Vous êtes diplômé, avez de l’expérience et souhaitez immigrer au Canada ? Vous pouvez y arriver

Le canada offre, à travers différents programmes d’immigration, la possibilité de s’établir dans ce vaste pays. La province de Québec constitue la principale destination des francophones qui désirent s’établir au Canada.

Cette année encore, le Québec sélectionnera prochainement, 5000 candidats pour immigrer et s’établir au Canada.

Le Québec constitue une destination de choix pour toute personne ayant un projet d’immigration reposant sur un objectif professionnel. En effet, chaque année, le Québec sélectionne des milliers d’immigrants travailleurs dont les compétences, associées à d’autres facteurs, facilitent leur insertion en emploi. Reconnu pour sa qualité de vie, le Québec offre un environnement unique au monde. La nature y est généreuse, les villes sécuritaires et la société accueillante (source immigration quebec)

Pour être sélectionné comme immigrant travailleur, vous devez avoir acquis une scolarité et des compétences professionnelles qui faciliteront votre insertion en emploi. D’autres facteurs comme vos connaissances linguistiques, votre âge, les caractéristiques de votre conjoint ainsi que la présence d’enfants sont également importants.

Votre profil professionnel (et celui de votre conjoint, le cas échéant) vous permet de vous adapter facilement aux exigences et à l’évolution rapide du marché québécois de l’emploi? Vérifiez en ligne si vous êtes admissible au programme d’immigration des travailleurs qualifiés et obtenez une réponse instantanée et gratuite sur le lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

Pour tous les renseignements pour immigrer au canada, principalement au Québec, visiter le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html